Antonin et Paolo ont été recrutés à la mi-saison, afin de renforcer l’effectif des dragons suite au départ de Darko Georgieski et Lucas Musy.
Première recrue : Antonin Bertrand
Antonin Bertrand, est notre première recrue pour renforcer l’effectif des dragons pour cette seconde partie de saison. Âgé de 19 ans (1m96, 98 kg), il évoluera au poste d’arrière gauche pour succéder à Darko Georgievski, qui a dû quitter le club pour des raisons familiales.
Antonin Bertrand arrive de Draguignan Var Handball, qui évolue en N1. Originaire du Loiret, l’arrière gauche a notamment intégré le Pôle du Centre Val de Loire et a terminé sa formation à Cherbourg en s’entraînant avec l’effectif professionnel et en faisant quelques apparitions en Proligue.
Deuxième recrue : Paolo Bardi
Paolo Bardi a seulement 23 ans, dispose déjà d’une certaine expérience dans le haut niveau et succède à Lucas Musy au poste de demi-centre. Il a notamment été formé à Saint-Raphaël, formation avec laquelle il a pu jouer quelques rencontres de Coupe d’Europe, mais aussi en Starligue. Ensuite, il a évolué à Nice (Proligue), où il a pu effectuer un premier pas dans le monde professionnel, puis en Italie.
Cette année, Paolo était de retour en France, à Belfort (N1M). Sa riche aventure va donc continuer de s’écrire dans le Morbihan. Il pourrait être un élément moteur pour aller décrocher le maintien dans la poule élite.
Bienvenue à nos deux nouveaux joueurs !