Le Lanester Handball poursuit son apprentissage en N1M Elite.
Pour cette 1ère saison dans l’antichambre du Handball de haut niveau, le club de Lanester évolue pour s’adapter au haut niveau sportif et structurel.
Le nouvel entraîneur, son staff et toute l’équipe travaillent d’arrache-pied pour stabiliser un niveau de performance qui permette d’obtenir des résultats positifs comme le week-end dernier à Gonfreville.
Au niveau de la structure, le Club évolue vers une nouvelle équipe de dirigeants qui s’organise pour donner un nouvel élan à l’équipe phare mais aussi à l’ensemble des autres équipes, dont la filière féminine avec sa N2F qui vient de s’offrir une victoire importante pour son maintien.
Autour de la coopération entre tous les acteurs du Club (licenciés, partenaires institutionnels et privés…), dans un contexte où le budget prévisionnel s’est accentué, les fonds propres du club resteront, en fin de saison, positifs. Cette analyse contextuelle va permettre sous peu de définir les contours d’un nouveau projet positif, dans la continuité du précédent, axé sur la performance, la formation mais aussi sur la convivialité pour chaque adhérent.
Philippe Le Masson – Président du Lanester Handball et le conseil d’administration